Magmatique

Magmatique

L'article en bois

Quel feignasse que je suis. Je devais, soit-disant, faire un tuto sur les serveurs!!!! Même pas fait.
Autant pour moi, ça m'apprendra à faire l'intéressant. Finalement, je ne mettrais que des liens sur le sujet, ça sera moins compliqué.
Même pas la force de mettre des guirlandes sur mon blog. Je peine.
Faudra que je m'y mette (les poules ont-elles des dents ?).
Il y a un dicton qui dit : quand on y crois, on y va ... (oui, j'vous assure !).
Sinon, plus banal : quand on veut, on peut. C'est mieux, non !

Que d'énergie pour écrire avec sérieux. Je devrais prendre des vacances, tiens.
En ce qui concerne Linux, toujour le même, Mandriva 2007. Et ouais, pour les durs de durs de la ligne de commande . Euh .....! Enfin, pour les durs des durs du clik  : - )
Comprenez-moi ( ou comprend toi si tu est seul à te lire !), moi fatigué. Moi pas envie d'être linuxien à fond. Moi envie d'être linuxien tout mou.
Bon, assez écrit des bétises, rendez-vous (moi) à ma prochine visite. Bye.


29/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres