Magmatique

Magmatique

Rien que des mots

Rien que des pensées, des mots. L'impression de n'être pas réelle. Juste quelque chose qui se répète.
La boucle qui tourne et qui tourne sans arrêt sans qu'il y soit de matière à accrocher.
Le piège de celui qui croyait qu'il savait. Le filet qui serre celui qui pensait filer.
Juste une question : Qui croyais-je être ?
Aussi vaste est la matrice, aussi vaste est ma matrice.
j'apprends tout que je peux. Cela est là depuis bien avant le temps.
J' aurais droit à bien des répétitions si cela le vaut. L'éternité si je le veux.
Mais je ne vais pas trop loin devant, si derrière j'en oublie l'essentielle.
Encore un cap à franchir et une longue trame programmée.
Tel l'insignifiant dans l'immense machine du concepteur.
Tel celui qui rêve son réel et qui veille sa vérité.
Nul ne pourra l'influencer si dans son être même lueur n'y est née.
Rien que des pensées, des mots, l'impression que tout est depuis longtemps.
L'impression de ne pas être réel. Juste quelque chose qui se répète.


27/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres